About us

nemla

love a challenging challenge
Challenge Host - March
Bonjour ou Bonsoir, selon votre pays. Je vais vous quitter un certain temps parce que je suis un peu déçu. J'achète beaucoup de kits un peu partout mais je ne fais de défis qu'ici, ce forum est super et vous êtes toutes aimables. Je suis tout bêtement écoeurée par l'attitude d'une boutique que je ne nommerais pas ici. Il m'a manqué trois liens et je n'ai pu les téléchargés. J'ai envoyé trois mails mais n'ai reçu aucune réponse.
Ca va passer mais pour le moment je n'ai pas la pêche. Je vous souhaite à toutes une très bonne année.
Orkan I sent you Love, and hope to see you soon . Orkan je vous ai envoyé l’amour, et j’espère vous voir bientôt .

Evelyn

Miss Social Chatty-ness
Challenge Host - March
Orkan I sent you Love, and hope to see you soon . Orkan je vous ai envoyé l’amour, et j’espère vous voir bientôt .
can someone let ones like me who only know English what's going on?

nemla

love a challenging challenge
Challenge Host - March
@Evelyn when I write in a different language, I always write the English version too, so everyone will understand, but I use Google translate,so God knows what I am saying half the time :unsure: :-i

Evelyn

Miss Social Chatty-ness
Challenge Host - March
[USER-7]@Evelyn[/USER] when I write in a different language, I always write the English version too, so everyone will understand, but I use Google translate,so God knows what I am saying half the time :unsure: :-i
when you use English it's a toss up about what you're saying ViVi:-11

Pekarokiki

Esteemed Senior Member
2021 Project 52 Challenge Host
Bonjour ou Bonsoir, selon votre pays. Je vais vous quitter un certain temps parce que je suis un peu déçu. J'achète beaucoup de kits un peu partout mais je ne fais de défis qu'ici, ce forum est super et vous êtes toutes aimables. Je suis tout bêtement écoeurée par l'attitude d'une boutique que je ne nommerais pas ici. Il m'a manqué trois liens et je n'ai pu les téléchargés. J'ai envoyé trois mails mais n'ai reçu aucune réponse.
Ca va passer mais pour le moment je n'ai pas la pêche. Je vous souhaite à toutes une très bonne année.

Orkan c'est tellement dommage et tellement frustrant pour vous. Je vous souhaite tout le meilleur et j'espère vraiment vous revoir bientôt ... J'espère aussi que vous serez en mesure de régler ce problème avec le magasin où vous avez acheté le kit chez x
Orkan that is such a shame and so frustrating for you.
Wishing you all the best and really hope to see you back here soon...... I also hope that you are able to sort this out with the store you bought the kit from x

Pekarokiki

Esteemed Senior Member
2021 Project 52 Challenge Host
@Evelyn when I write in a different language, I always write the English version too, so everyone will understand, but I use Google translate,so God knows what I am saying half the time :unsure: :-i
and also, if you don't put the umlaut or other accents, the word can mean something completely different 🙈

Anita

Esteemed Senior Member
Orkan ... désolé d'entendre ça ... C'est honteux qu'ils n'aient pas répondu et vous aient donné un nouveau lien de téléchargement .... Je continuerais d'essayer ... jusqu'à ce qu'ils répondent ... J'espère vous revoir bientôt ♥ Anita